Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLANDINEBRODE
7 avril 2009

livret de brodeuse

img070

J' ai commencé le livret de brodeuse "mémory" de chez  JAD SAMPLER   , alors voici la couverture extérieur que je viens de terminer.

S7008204

brodé sur du lin 12 fils en DMC 816

S7008206

S7008210

j'ai changé un peu la partie dos ,j'ai remplacé les anges par une petite brodeuse ,une grille gratuite de chez à mon ami pierre

S7008211

bonne journée sous la pluie !!!!!!!!!!!!!!!!

grp1

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour ..est -il possible d, avoir la grille de la petite brodeuse qui est sur le livret <br /> <br /> <br /> <br /> de brodeuse Un grand merci ,
P
COMMENT DIRE...C EST UNE SURPRISE EN OUVRANT CETTE PAGE...ET C EST SUPERBE...BRAVO...
P
fantastique cette broderie!!!<br /> je ne connai pas ce dessin mais il me plait très très beaucoup!!<br /> j'ai envie de voir les pages!!!<br /> BRAVO!!!!!!!!pat
A
La petite brodeuse, tu peux me dire si e modèle est ancien je n'arrive pas à le trouver. Merci. Michèle
C
BRAVO TRES TRES JOLI JE SUIS TENTEE D4EN FAIRE AUTANT ET C EST MAGNIFIQUE BONNE IDEE LE BRODEUSE A UN COTE DOUCEUR
Publicité