Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLANDINEBRODE
3 avril 2009

boite à fils nuancier

vicollage8

C'est avec plaisir que je montres à nouveau ma boite à fils nuancier, beaucoup d'entre vous me demande très souvent les explications pour fabriquer cette boite et bien voici le lien ,il suffit d'aller sur le blog de NATHALIE , elle a gentiment remis les explications sur son blog et je la remercie .

122152199

et voilà !!!!!!!!!!!   cette petite merveille brodé par moi et fabriqué par mon cher et tendre époux

122151862

122151978

122152019

122152050

122152074

bonne journée

stlw2a

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je trouve cette boite super je viens d'aller voir le blog de Nathalie dommage qu'on ne puisse pas lui laisser un commentaire sous les explications mais trouverais un autre moyen pour le faire merci bizzzzzzzzzzzzz
L
Magnifique boîte que je suis en train de reproduire, mais comment fixer la toile sur le carton bois ????<br /> <br /> Merci pour votre réponse !
A
MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
B
C'est la première fois que je vois un nuancié brodé terminé mais surtout monté si joliment et en plus utile.<br /> Fécicitations pour ce superbe travail.
C
A PROPOS DE .... <br /> DE BOITE . MAIS QUELLE BOITE<br /> ELLE EST MAGNIFIQUE .PERSONNE NE PEUT DIRE LE CONTRAIRE LA,ON S'Y RETROUVE ,LE NUMERO ET HOP EN UNE FRACTION DE SECONDE L'ECHEVETTE EST LA ."IL Y L AMOUR DES BELLES CHOSES QUE L ON REGARDE AVEC PASSION ET MEME AVEC DESIR "<br /> MOI ELLE ME FAIT ENVIE COMME A BEAUCOUP DE xxx MAIS IL FAUT JE CROIS DE LA PATIENCE
Publicité