Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLANDINEBRODE
10 avril 2009

anniversaire

S7008037

Et oui ,samedi c'était mon anniversaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!

ce joli bouquet de rose m'a été offert par mon chéri !!!!!

et puis hier c'était jour de club ,alors on a refait la fête pour mon anniv.........

Les filles m'ont gâtée ,j'ai reçu de jolis cadeaux ,allez !!!!je vous montre !!!!!!!!!!!!

S7008251

tout d'abord cette jolie broderie ,offerte par NICOLE , brodé en 1 sur  1

S7008249

de plus près

S7008256

ensuite l'oeillet porte- dé que véronique maillard nous a présenté dans son livre "ma petite mercerie"

offert par HELENE

S7008259

l'intérieur

S7008267

un petit sac en feutrine offert par MONIQUE avec à l'intérieur une grille  lettre B

et puis pour finir, le cadeau de la part de toutes les filles

S7008260

une grille de MARIE SUAREZ "j'adore broder"

et le clou !!!!!!!!

un superbe cache épaule

S7008244

il est très beau

S7008245

le plus gros du travail a été de le tricoter ,et c'est notre chère LAURENCE ou si vous préferez MISSFRENOUILLE, qui s'est mise au travail .

mille merci à toutes

bon week-end de pâques

S7008038 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
j'arrive un peu tard mais je te souhaite quand même un JOYEUX ANNIVERSAIRE ; les roses sont superbes, les coloris très romantiques !
C
avec un peu de retard bon anniversaire et bonnes fêtes de Pâques
B
Bon anniversaire (un peu en retard ! oups !) et bonnes fêtes de Pâques !!<br /> biz
M
joyeux anniversaire à toi<br /> et une pleine année de bonnes choses et de bon blog!
F
Bon anniversarie en retard, mais je ne connaissais pas la date, super le bouquet de roses et super aussi tous les cadeaux.
Publicité