Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLANDINEBRODE
1 décembre 2013

SAL

57468966_p

 

Et nous voici arrivé au top départ du SAL

"Orchard Valley Quilting Bee"

de Little House Needleworks

êtes-vous prête ?

je vais mettre un lien dans la colonne de gauche pour la liste des inscrites 

 

alors voici la 1ère partie à broder 

 

P1050090

 

 

 

P1050093

 

je vous souhaite une bonne fin de week-end

et au 2 janvier pour le 2ème objectif

 

75232895_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci de m'avoir inscrite. <br /> <br /> Je vous rattrape.......
N
Pour moi, c'est fait ! Le premier objectif est sur mon blog, un régal à broder . Faut-il t'envoyer une photo chaque mois ?<br /> <br /> A bientôt et merci pour tout !<br /> <br /> <br /> <br /> nath1306
M
Je viens de découvrir votre SAL sur Facebook. Comment faire pour s'y inscrire??
N
ohhh c'est zili bisous
N
abeille brodée ! mais bon, je me suis déjà plantée entre les 2 jaunes...j'ai inversé et comme j'ai brodé en 1x1, eh bien je laisse comme ça, NA !
Publicité