Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLANDINEBRODE
15 décembre 2013

Rejoice

P1050165

une nouvelle aventure patch commence pour moi !!!

çà fait déjà un an que ce très beau quilt américain me fait de l'oeil !!!

et que je résiste en me disant que j'ai beaucoup d'encours mais voilà je suis faible et j'ai craqué !!!

donc je vous présente " Rejoice " un modèle paru dans le quilt country "Décembre 2012" n°29

voici mes 3 premières étoiles de la rangée 1

 

P1050170

 

 

P1050172

 

 

P1050174

 

 

P1050177

 

 

P1050178

ce modèle me plait énormément donc je retourne à mes aiguilles!!!!

bon dimanche

 

JIL234

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel patch magnifique !!! Il donne bien envie de se lancer !
B
un travail de longue haleine mais le résultat sera magnifique
C
Superbe ouvrage !<br /> <br /> Tu as bien eu raison de craquer....<br /> <br /> Tu couds tes blocs à la main ?<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
N
oh ca commence bien, jolies! bises
F
les tissus choisis sont magnifiques, bel ouvrage!
Publicité