Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLANDINEBRODE
6 juillet 2012

trousse des fées tricoteuses

casa-con-stella

 

Cà faisait longtemps que j'avais envie d'une belle trousse pour ranger mes aiguilles à tricoter 

et j'ai touvé la belle pochette des fées brodeuses

"trousse des fées tricoteuses"

alors voilà j'ai commencé à broder ...

P7060416

 

très belle comptine pour super pochette ...

 

P7060417

 

P7060419

voilà j'espère vous montrer bientôt la pochette terminée

 

bon week-end

 

51310099_p

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Super sympa ta trousse à aiguilles à tricoter et j'en profite pour te souhaiter un BEL ETE !
H
superbe cette grille <br /> <br /> cet étui sera superbe<br /> <br /> bravo
M
ravissant ce modèle
D
je ne connaissais pas cette grille c'est tres mignon
S
Superbe , j'adore et j'ai hâte la voir terminée !<br /> <br /> Beau week-end<br /> <br /> Sylvie
Publicité