Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLANDINEBRODE
12 juillet 2012

Nouveau SAL

finestra (1)

 

Que diriez vous d'un nouveau SAL !!!!!

les petites maisons de chez

"Country Cottage Needleworks"

Cottage of the month 

modèles que l'on peut trouver chez 

broderieshop

cathbroderie

des filles et une aiguille

 

je pense en faire une par mois ,çà nous laisse tout le temps car ce sont des petites grilles

j'aimerais commencer au 1er septembre 

 

Pour celles qui veulent s'inscrire

(colonne de gauche contacter l'auteur) 

 

 

P7120422

 

il y a juin ,juillet et août de sortie !!!!

 

P7120424

 

 pour commencer on pourrait faire septembre qui va sûrement

sortir en aout 

 

et pour celles qui voudrait commencer par janvier pas de problème

 

donc j'attends vos inscriptions 

à très bientôt

 

bonne journée 

 

Heart04

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonne maçonnerie à toutes ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> je suivrai tout cela avec plaisir .... mais des yeux seulement, pour cause d'aiguille surmenée
K
J'aimerais bien vous suivre, car j'aime beaucoup ces modèles. Malheureusement je n'en possède encore aucun... Je vais me renseigner...
D
tres mignon , amis il faut que je me mette a jour
A
je m'inscris avec plaisir , cependant je suis toujours en retard ( je préfère le préciser tout de suite ) à cause de mes études , de mes chevaux et autre autre planning surchargé d'une maman !! je commence avec le mois de septembre !!! merci pour ce sal !! Alexandra
B
Bonjour ,je suis partante mais moi je paritai du mois de septembre puis logique non a voir merci Baylard
Publicité