Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLANDINEBRODE
26 mai 2011

roses anciennes

P5150003

 

Aussitôt reçu hier midi que je m'empresse de le commencer ,c'est le nouveau


"L'R de rien" 


roses anciennes

moi qui les adorent,je n'ai pas pu résister,voici mes premières

croix de ce joli modèle qui va vite se broder


 

P5260005

 

P5260007

 

P5260008

 

rien que le début c'est déjà très beau !!!!

 

à très bientôt pour le reste 

 

bonne journée

 

tnimagen11

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Tu comprendras que moi, j'aime, non, j'adore, ces roses brodées. Elles sont d'une grande délicatesse. Les plus belles roses. Ohhh, pourquoi je ne brode pas??????????????????????????<br /> XXX,<br /> Rosa
F
Très joli ce début de broderie, en effet, comment ne pas craquer sur ces roses!!!!!!!!!!!
Z
heureuses petites croix....<br /> biz
V
un bel ouvrage en perspective, vivement la suite !
C
ohhh vivement la suite, ça a l'air vraiment tres joli
Publicité