Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLANDINEBRODE
28 mai 2011

salon de romorantin

56034122_p

 

Me voici de retour du salon de Romorantin,très beau salon ,beaucoup de monde et pas mal

de nouveautés,de quoi se faire mal au porte-monnaie et se faire du bien au moral alors

voici mes emplettes !!!!!

j'avoue je n'ai pas été très raisonable mais je suis pleinement contente

Tout d'abord "les fées brodeuses que j'affectionne tout particulièrement!!!

 

7

 

la trousse de mimi pinson et sa jolie tour effel tri-fil ainsi que ses belles épingles et le petit arc de triomphe et la mini tour effel !!!

 

P5280020

 

la trousse de Mathilde avec ses petits boutons oiseaux et ses anneaux fleurs

P5280027

 

 le couvre théière superbe 

 

ensuite "ZAZA PIQUE" que j'aime beaucoup aussi !!!!

 

P5280029

Louise bobine

P5280031

 

A l'ombre du jasmin magnifique!!!!

P5280034

 

et puis un café avec toi très joli aussi

P5280037

ensuite " c'est mon monde" avec miss Paris et leçon de bonheur

P5280038

leçon de bonheur avec sa jolie petite bourse et une belle médaille avec des roses couleur bronze super joli !!!!!

 

P5280040

et puis je ne pouvais pas rater les maisons "L'R de rien" que je collectionne

j'adore !!!!!

P5280042

 

ensuite " à mon ami pierre" l'incontournable

" le quaker aux ciseaux " et la jolie "pochette azur" superbe

P5280045

 

toujours la "pochette azur"

P5280048

 

une grille de chez "bois joli" qui m'a tapé dans l'oeil

"petit plaisir de la vie"

 

P5280047

 

P5280049

 

le superbe livre de "Véronique Maillard"

P5280050

 

P5280051

 

et puis quelques tissus 

P5280009

j'ai craqué sur les nouveautés sur Paris 

 

P5280022

 

et les incontournables qu'ils nous faut dans les tiroirs !!!!

P5280004

 

quelques jolis boutons ,un transfert et un ruban tour effeil , ha Paris !!!!!

P5280007

alors là merveille,  un joli ruban avec des roses ,un superbe médaillon et un joli éventail d'aiguille !!!!

P5280026

et pour finir des boutons gâteaux ,des jolies épingles !!!!!!

 

voilà j'ai craqué mais  c'était super bien !!! et j'ai vu plein de copines .

 

bonne soirée

tn13g

    

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbes achats !!! Je suis sûre que tu es maintenant endettée pour les 3 générations à venir ;-))) !
C
Et que de beaux ouvrages en perspective avec tes "craquages"qui sont dans goûts !<br /> Affaire à suivre...<br /> A bientôt...<br /> Bises...<br /> <br /> Muriel...
L
Et ben dis donc tu t'es fait plaisir !
H
J'adore particulièrement le transfert sur le lin.<br /> Peut-on savoir sur quel stand vous l'avez acheté?<br /> En vous remerciant par avance.
C
OHlala, que de merveilles... Tu t'es bien fait plaisir !! Je suis complètement sous le charme du nouveau amap !!Ce modèle est magnifique,rhoooo mais mes journées ne sont pas assez longues!!
Publicité