Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLANDINEBRODE
9 septembre 2009

joli marquoir

34668814_m

Voici un très beau marquoir de chez Reflets de Soie

"alphabets et frises"

fini déjà depuis au moins tous çà !!!!!!!!!!!!!

Il était au fond d'un tiroir et il attendait que je me décide !!!!!comment je pourrait l'installer ????? et voilà j'ai enfin trouvé !!!!!!! voyez vous même .

S7000643

en bannière sur un joli cintre

S7000637

S7000638

S7000639

S7000640

et voilà !!!!!!!!!!!

bonne journée sous le soleil de fin d'été

31702835_p

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que c'est joli !!!! Bravo !!!!
M
J'adore tes broderies et suis émerveillée par ton travail - - moi je ne sais pas broder à part le simple point de tige et la chaînette - <br /> Un grand bravo<br /> Je t'invite à refaire un petit tour sur mon blog - il y a des nouveautés - bon week end et à bientôt - bisous
B
il est à couper le souffle!!<br /> bises
M
MAGNIFIQUE le reflets de Soie!!!!!!
A
superbe ouvrage , j'adore. Pourrais-tu m'indiquer le nom de ce marquoir de Reflets de soie??? J'adore le rouge et les marquoirs, celui-ci est particulièrement beau. Bravo
Publicité