Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLANDINEBRODE
1 septembre 2009

SAL jeanne ries

35376350_p

Bon ,il faut s'y remettre!!!!!!!!!!!!! car c'est la rentrée,j'espère que vous avez passé de bonnes vacances, pour moi c'était plutôt bien ,2 semaines dans le VAR et une semaine en NORMANDIE, dur dur la rentrée!!!!!!!!!!!

J'ai quand même brodée ,voici donc l'objectif n° 6 du SAL Jeanne Ries

S7000625

j'ai beaucoup aimé cette partie avec la bible

S7000632

S7000631

S7000633

et vous les participantes !!! vous en êtes où !!!!!!!!!!!

bonne journée

39964456_p

Publicité
Publicité
Commentaires
D
magnifique présentation sur ce cintre ! je dois partir au travail... je reviendrai faire un tour sur ce blog que je trouve très plaisant...
E
j'adore ce marquoir il est superbe <br /> bravo
I
Quel travail...de fourmi !!! Bravo, c'est magnifique !<br /> Très beau dimanche, Isaline.
B
Bin moi j'ai pris "un peu" de retard, c'est-à-dire que je n'ai RIEN brodé en juillet, du coup les 2 objectifs en aout, c'est un peu dur...<br /> mais j'y suis presque, et la maison vide pour cause de rentrée va me permettre de résorber tout ça! <br /> Bonne reprise à toutes!
W
Moi c'étais aussi 2 semaines dans le Var et ma vie n Normandie. Bravo, c'est superbe, quel boulot !
Publicité