Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLANDINEBRODE
25 juillet 2009

porte aiguilles

38862971_m

Voici le porte aiguilles "coeurs rouges" de chez

un chat dans l'aiguille

un petit peu de broderie traditionnelle pour changer des petites croix !!!!!!!!!!!

j'ai adoré faire tous ces points différents.

S7000297

S7000298

il loge tout à fait dans ma maison de brodeuse

S7000305

le dos

S7000308

l'intérieur

S7000310

S7000312

bon week-end

38060569_p

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore !!<br /> Bravo !
T
Je suis toujours aussi admirative. J'ai aussi pas mal de modèles du chat dans l'aiguille mais ils attendent que je les brode. C'est enfin les vacances et je les emmène avec moi. Biz. Martine
F
ah oui j'adore tout ce que fais Chritel, j'ai été en cours avec elle début juin, en plus elle est super sympa, pleins de nouveaux modèles vont arriver à tomber, vivement le mois d'août !!!
S
Un joli coeur pour accueillir des ciseaux en coeur ! Moi j'aime<br /> SHOUNA
C
C'est une petite merveille Bravo !<br /> Biz<br /> Zaza
Publicité