Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLANDINEBRODE
20 juillet 2009

petit tableaux

36600689_m

Voici 2 broderies que j'ai terminé depuis un bon moment,elles attendaient bien sagement un petit cadre ,et bien voilà ,c'est chose faite !!!!!!!!!!!!!!!!

S7000255

modèle de sylvie castellano et sophie delaborde

dans le livre "petits cadeaux brodés"

S7000260

brodé en 1/1 avec la belle soie noir

S7000262

cadre monté et patiné par mon chéri !!!!!!!!!!!

S7000265

S7000267

bonne journée

30492466_p

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Les cadres sont superbes et mettent en valeur ces jolies broderies!
H
Magnifique,superbe<br /> comme tout ce que tu realises:c'est plein de talent<br /> bonnes vacances<br /> amicalement Helene
G
Bravo c'est magnifique et d'une finesse.<br /> j'ai les mêmes à encadrer,je n'ai pas encore trouvé comment pour le moment.....<br /> Bises.
E
J'avais hâte de me connecter sur les news pour voir tes nouvelles merveilles !!!<br /> Et je ne suis vraiment jamais déçue !!!<br /> <br /> tes petits cadres sont superbes ! <br /> Encore bravo
M
Ravissant ces petits tableaux et les encadrements sont hamonieux<br /> Je t'invite à visiter mon blog - bisous
Publicité