Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLANDINEBRODE
1 mai 2009

SAL Jeanne Ries 2ème objectif

27240520

Bon et bien nous voici déjà arrivé à la 2ème partie du SAL Jeanne Ries ,voici les photos du 2ème objectif

S7008771

le 2ème objectif va du livre à la bande de roses

S7008773

S7008774

S7008775

et maintenant si vous voulez voir  les parties  du SAL de celles  qui ont un  blog 

Pati Plaisirs

VIRGINIE

CHARLINE

si vous avez des photos de vos avancés dans le SAL ,il faut me les envoyer à cette adresse

bl.robine@laposte.net

et je les mettrai sur le blog

bonne journée et au mois prochain pour la 3ème partie

Sans_titrertyu

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai terminé le deuxième objectif. Toujours aussi agréable à broder. Je mettrai une photo sur mon blog.
C
Quel magnifique SAL ! bravo pour ce travail <br /> Biz<br /> Zaza
C
j'ai mis mon objectif sur mon blog<br /> <br /> merci encore
M
Wouah quel boulot mais que c'est beau !!! Bravo et bon week end .A bientôt .
M
Je suis un peu en retard ; je vais mettre les bouchées doubles ce mois-ci!!<br /> Je l'imagine fini quelle merveille.
Publicité