Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLANDINEBRODE
5 mai 2009

travailleuse

vie1334

Nous sommes allez en Normandie ce week-end ,à VERNON (eure)  , et comme j'aime chiner je me suis promené dans une brocante normande !!!!!!!!!

Et là j'ai trouvé une travailleuse que je n'avais encore jamais vu nul part !!!!!

S7008827

3 tiroirs et une partie tissus

S7008829

S7008830

il y a un couvercle sur le dessus qui se coulisse pour accéder à la partie en tissu

S7008832

S7008833

le derrière

S7008834

Voilà , je suis contente de ma trouvaille , je ne pense pas la laisser comme çà ,je vais sûrement lui faire un nouveau look !!!!!!!!!

bonne soirée

bo_te_d__chevettes

Publicité
Publicité
Commentaires
M
I have seen the SAL of Jeanne Ries only today.<br /> It is really wonderful! Do you think that I can reach you now?<br /> Thanks<br /> mammagio' (Roma)
C
Très originale!!!
L
elle est très belle cette travailleuse ,dans quelques jours elle sera remplie de très jolies choses
I
Superbe trouvaille !<br /> Douce fin de journée, Isaline.
G
TU AS DE LA CHANCE SI J'ETAIS PASSEE AVANT ELLE SERAIT CHEZ MOI....<br /> DANS QUELLE BROCANTE A VERNON J'HABITE A 25 KM ET J'Y VAIS FOUINER 1 FOIS PAR SEMAINE.<br /> GROS BISOUS.<br /> LY
Publicité