Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLANDINEBRODE
31 janvier 2009

ma garde robe

img055

Cela fait quelques temps déjà que je voulais vous montrer ma garde robe que je fais moi-même et oui !!!!!!!!!!!  BLANDINE BRODE  mais BLANDINE COUD aussi .

alors voici !!!!!!!!!!!

S7007093

une blouse rayé avec la petite bourse,une jupe boule et un pantalon bouffant

c'est une de mes tenues préférées (fabrication maison)

S7007097

les bottes c'est pataugas

S7007098

et bien voilà ,les tenues préferées de blandinebrode

bon week-end

img047

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je me promène sur le blog.....jolie tenue!
C
rOOOOOOOOOO rien que pour cela je te mets dans mes favoris de blogline ! que j'aimerai etres douée comme toi et ta tenue somptueuse tu nous en montreras d'autres.?
L
Waouh ! Tout ce que j'aime !
J
j'adore ces tenues.... je craqueeeeeee !
N
Mazette ! qu'elles touvailles ! <br /> <br /> <br /> nouveau forum de broderie & papotages : http://lebonheurdesdames.forumactif.com/forum.htm
Publicité