Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLANDINEBRODE
30 janvier 2009

coussinet de brodeuse

img045

Voici un joli cadeau que j'ai reçu de  LULU la doyenne de notre club  et je peux vous assurer que coté broderie elle assure ,brodé sur une toile 16 fils ,c'est "le coussinet de brodeuse" de chez

    A MON AMI PIERRE 

S7007010

j'ai été très touché de recevoir ce cadeau car il est superbe

S7007012

allez ,d'un peu plus près !!!!!

S7007016

et le dos !!!! brodé en négatif

merci LULU pour ce très joli cadeau. 

bonne journée

11862446

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j ai jamais vu un blog avec autant de belle chose cette mega magnifique<br /> je vais m inscrire a ta newlester tu as tous simplement des doigts de fée<br /> je voudrais un ti renseignment<br /> jai vu ta boite a fils personnelement jai jamais rien vu d aussi beau aurrait tu un modele un truc que m aiderais a fabriquer cette boite meme si je crois y passer des annees<br /> merci de ton aide
N
C'est très beau, les grilles amap sont des merveilles.<br /> <br /> <br /> nouveau forum de broderie & papotages : http://lebonheurdesdames.forumactif.com/forum.htm
A
Il est magnifique, félicitations à Lulu. Bisous. Chantal
H
Bravo à la doyenne pour la qualite de son travail
R
c'est super mignon_ est ce possible d'avoir la grille ? merci
Publicité