Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLANDINEBRODE
17 janvier 2016

SAL " histoires de moutons

59316276_p

 

 Pour commencer je vous souhaite une très bonne année 2016 

et nous voici arrivé au 3ème objectif de notre

SAL "histoires de moutons"

certaines de vous m'ont envoyé

des photos de leur broderie 

je n'ai pas eu le temps de faire des posts spécials

pour chacune d'entre vous 

ce que je propose c'est de m'envoyer

vos photos une fois le SAL fini 

comme ça je mettrai un message spécial 

avec toutes les photos des sal terminés 

merci de votre compréhension 

DSC_0459

DSC_0455

DSC_0457

DSC_0462

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je suis en retard ,pour de bonnes raisons :une avalanche d'ennuis du simple truc style panne aux pire de la santé de proches depuis mi novembre mais j'ai commencé et avancé quand même ,j'adore voir la broderie "prendre vie" ,je suis ravie de la faire mais j'étalerais qurement sur une plus longue période profitant de l'été pour lacher le patch et finir ces adorables moutons,bise
G
j'ai pris du retard.....je comprends !! je vais repartir sur la 3° partie , car j'ai des , enfin un problème avec la seconde, j'ai imprimé ma grille, couverture etc......mais en fait pas de grille.....impossible de la retrouver, j'ai du la mettre à la poubelle ou la ranger ailleurs mais où ???? je brode en comptant les points au travers d'une loupe !!!! sur la page de couverture.....une vraie galère !! pour le suite pas de problème, alors à bientôt . Bon courage à toutes et gros bisous.
L
Il est beau , je l'aime vraiment .
M
Une bien jolie broderie, quelle patience, Bravo.
C
Bonne année à toi aussi. <br /> <br /> Je vais me mettre dès demain à cette troisième partie.<br /> <br /> C'est un vrai plaisir à faire !<br /> <br /> Christine
Publicité