Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLANDINEBRODE
5 août 2014

SAL

7361594_p

 

Et voilà les vacances sont enfin arrivées pour moi

et nous partons samedi pour Noirmoutier en île

et avant de partir 

voici l'étape suivante

l'objectif n°9 de notre SAL 

"Orchard Valley Quilting Bee"

P1080315

 

P1080316

 

P1080319

 

P1080320

 

P1080318

 

 

Voilà je vais mettre ma broderie dans ma valise

et je vais pouvoir avancer le prochain objectif sur la plage 

bonnes vacances à vous aussi 

55051016_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
comment obtenir la grille? bravo pour ton avancé super jolie Pierrette
R
ta toile est de plus en plus belle bisous
C
Bravo ! ça avance drôleme,t bien !
B
Un ouvrage que je trouve toujouts aussi joli et lumneux
J
J'aime l'harmonie de ta broderie!elle est belle!bonnes vacances avec le soleil pour ami!il s'est fait tellement désiré en juillet!bisous josie
Publicité