Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLANDINEBRODE
6 juillet 2014

SAL

g43706

 

Avec l'été

enfin aujourd'hui !!! faut le dire très vite !!!!

nous voici déjà arrivé à l'étape suivante

l'objectif n°8 de notre SAL 

"Orchard Valley Quilting Bee"

çà prends forme !!

P1080272

 

P1080273

 

P1080274

 

P1080271

 

 

bon je retourne à mes aiguilles pour la prochaine étape

et vu le temps qu'il fait, je serais bien sur mon canapé à broder !!

bon dimanche

 

9451449

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Dès que j'ai avancé mes deux autres SAL, je m'y remets :) !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Charlie
S
il est trop beau celui la
B
J'adore cette case avec la vache.<br /> <br /> Une très jolie broderie
B
J'adore ... j'ai des regrets de vous avoir abandonnée en chemin.<br /> <br /> Je ne manque pas de suivre vos avancées.
F
que travail titanesque, tu tiens le bon bout!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆
Publicité