Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLANDINEBRODE
22 octobre 2013

Nouveau SAL

74664170_p

 

Que pensez-vous d'un nouveau SAL pour passer l'hiver au chaud !!!!

je vous propose de broder la très jolie grille de

Little House Needleworks

"Orchard Valley Quilting Bee" 

en 11 mois

top départ pour le 1er décembre

vous pourrez trouver la grille 

"au comptoir des fées" 

"chez des filles et une aiguille"

"chez casa cenina"

les fils sont des DMC

et moi je vais utiliser une toile 16 fils 

pour celles qui voudrait utiliser une toile plus fine ou plus grosse

voici un site qui permet de convertir les points en cm 

chez simply necessaries

pour vous inscrire laissez un commentaire avec l'adresse de blog

si vous en avez un !!!

 

 

P1030889

 

P1030891

 

P1030899

voici le joli dégradé de couleurs DMC  utilisé

P1030900

et la toile zweigart 16 fils 

j'attends vos inscriptions !!!

73930309_p

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonjour<br /> <br /> sans aucun problème, bienvenue dans le SAL
C
Moi, j'arrive après la bataille! <br /> <br /> Cette grille me faisait de l'oeil depuis longtemps, et cette fois ci je craque. ,<br /> <br /> M'acceptez vous parmi vous dans ce SAL? <br /> <br /> J'essaie de rattraper le retard et je brode...brode !<br /> <br /> <br /> <br /> http://chrisatinea.canalblog.com/
B
il n'est pas trop tard ,bienvenue dans notre SAL
C
Bonsoir,ayant la grille j'aimerais participer a votre Sal si ce n'est pas trop tard <br /> <br /> a bientôt chantal.2512
C
Coucou,<br /> <br /> Je viens de voir ton SALet je serai partante si ce n'est pas trop tard.<br /> <br /> Bonne fin de journée.
Publicité