Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLANDINEBRODE
6 juin 2013

trousse Marie

 

54531744_p

 

Et voilà !!! malgré tous mes encours je n'ai pas pu résister 

j'ai commencé la trousse Marie de 

L'atelier des fées brodeuses

et je compte bien la finir très rapidement car comme dirait ma petite fille

elle est cro-belle!!!!

 

P1020184

 

P1020185

je brode avec les fils préconisés ATALIE et DMC 

P1020181

 

P1020182

 

bon le toit est fait !!! alors je retourne à mes petites +++++

 

bonne journée ensoleillée !!!

 

54106518_p

 

ma page facebook

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
En effet trop belle, enfin un blog qui tourne et que me donne envie ... je trouve que la blogosphère s'essoufle un peu
C
Très joli modèle
N
c'est superbe ! c'est très original j'adore j'ai hate de voir la suite. bises
C
vivement la suite ! le debut est prometteur !
B
oh là là ce damier... mais le résultat sera sympa
Publicité