Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLANDINEBRODE
20 novembre 2009

petites filles modèles

44671402

Voici les petites filles modèles de chez

"C MON MONDE"

je l'ai adapté à ma façon !!!!!c'est à dire, avec mes petites filles modèles à moi !!!!!!!!

S7001549

voici donc ma version

avec les prénoms de mes 6 filles

S7001551

S7001553

brodé avec les fils gentle art

S7001554

S7001557

et voilà ,ce tableau à déjà trouvé sa place dans ma chambre

bonne journée

42580811 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout simplement magnifique !<br /> amitiés marylin
E
tres joli tableau ! <br /> magnifique
E
Magnifique!!! Enza xxx
C
6 filles waouh quelle belle famille!<br /> Bravo ta broderie est magnifique. Et je craque également pour l'encadrement.<br /> Allez le prochain j'ai hâte de voir la suite<br /> Bonnes XXX Bisous<br /> Clochette
C
6 filles ! et tu as encore l'accès à ta salle de bain ? en tout cas tes modifs sont touchantes et l'encadrement est magnifique !
Publicité