Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLANDINEBRODE
28 février 2009

proposition de SAL

Dam_m_ax

J' aime beaucoup ce que nous propose GIGI , c'est pourquoi je vous propose un SAL que je ferais débuter au 1er avril ,il s'agit du très beau sampler "JEANNE RIES" .

J'aurais aimé faire ce SAL sur 12 mois  ,c'est un peu long ,je sais ,mais comme çà,  cela nous laisse le temps de travailler sur autre chose entre deux.

Pour celles qui se lance dans l'aventure avec moi ,vous pourrez trouver la grille chez

"KUNST & VLIEGWERK"

ou chez CATHBRODERIE

moi je vais travailler sur du lin naturel 14 fils et le fil DMC 816

voici les dimensions de la toile pour la zone de broderie  il vous faudra rajouter une marge autour

en 11 fils 63cm x 80 cm

en 12 fils 57cm x 75 cm

en 14 fils 50cm x 64cm

en 16 fils 44cm x 56 cm

bon maintenant je vous montre la photo de ce très beau sampler

S7007324

Pour vous inscrire il suffit de laisser un commentaire

Mois par mois je vous indiquerai la partie à broder .

je vous attends

bon week-end

couturi_C3_A8re

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour, je craque depuis longtemps pour ce joli sampler !!! comme vous toutes j'ai déjà des millions de choses commencées, mais tant pis je me lance pour la première fois dans un SAL avec vous toutes, je commande ma grille et j'attends avec impatience vos instructions ............ bigbisoux à toutes
D
Je suis d'accord pour le faire. Dites-moi comment procéder.<br /> Merci
C
MOI JE VEUX BIEN J AI LA TOILE ET ACHETE LA GRILLE. JE VAIS ESSAYER DE VOUS SUIVRE DANS LE TEMPS . J AVAIS VOULU OUVRIR UN BLOG <br /> MAIS NON <br /> AMICALEMENT xxx au plaisir des croix xxx<br /> croixcroisette
H
Beaucoup trop de choses à faire,c'est dommage<br /> mais je ne peux pas me lancer dans un projet aussi long,j'en ai tellement à finir<br /> mais je viendrai vous supporter,je suis tellement <br /> fan de tout ce que tu fais<br /> à bientot
B
bon, alors je suis des vôtres.
Publicité