Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLANDINEBRODE
29 octobre 2015

Un nouveau SAL

62507779_p

 

Une soudaine envie de broder des moutons !!

c'est pour celà que je vous propose 

un nouveau SAL en 6 parties 

une par mois !!

top départ le 15 Novembre !!

bon maintenant !! il faudrait quand même

que je vous montre ce qu'on va broder

"Histoires de moutons"

de jardin privé

si vous voulez participer

laissez un commentaire

 

 FT51-9

 c'est un modèle qui a 4 parties 

il vous faudra acheter les 4 grilles pour faire ce SAL

voici le lien où vous pourrez trouver la grille 

clic clic sur Jardin Privé 

DSC_0825

 

DSC_0820

 je vais broder sur une toile zweigart marbré 16 fils 

 

DSC_0824

et les fils DMC préconisé  par Nathalie 

maintenant j'espère que vous viendrez broder  

ces jolis petits moutons avec moi !!

à bientôt 

 

 

42058015_p

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je souhaite participer et acheter le matériel pour réaliser cet ouvrage. Merci de me donner la marche à suivre.<br /> <br /> Nina
F
il démarre quand ??,
B
Je ne sais pas si je les ferai toutes mais en tout cas c'est partie pour la 1! Bises
C
Alors c'est quand le départ ???
F
je suis dans les starting-blocks et j'attends le départ avec impatience<br /> <br /> bisous à vous toutes
Publicité