Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLANDINEBRODE
3 février 2015

Le sampler bleu

 

Nouvelle Année veut dire pour moi

début d'une nouvelle aventure !!

La création de modèles de patchwork 

je vous présente mon tout premier bébé

"Le sampler bleu "

 

P1090744

DIM: 68 x 85cm

Patrons et explications uniquement en français 

les patrons sont en format A4 

ce modèle est à la vente

au prix de 10€ au format PDF 

et 15€ au format papier 

pour tous renseignements

merci de me contacter 

à cette adresse:  

rb.robine@laposte.net

 

P1090745

 

 

96728447

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop beau !!!
C
il me plait beaucoup!trés joli ce patch bleu! bravo!
V
j'adore ton patch il est magnifique<br /> <br /> <br /> <br /> bises de Val
J
joli modèle!et la présentation de ton blog me plaît beaucoup ainsi que sa nouvelle bannière!je te souhaite un long chemin dans la création!bisous josie
P
Je ne veux pas trop m'éparpiller alors je résiste au patch,mais que c'est beau,je suis en admiration,bisous.
Publicité