Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLANDINEBRODE
8 septembre 2013

carrés granny

Me voilà partie dans une nouvelle aventure

les carrés granny

celà fait bien longtemps que je n'avais pas fait de crochet

et à force de regarder les blogs des copines qui montrent leur merveilles en carrés granny çà m'a donné envie de me lancer 

je fais un petit plaid de 1mx1m

avec des couleurs assez froide mais j'aime !!!

çà donne un petit coté country 

P1030355

j'utilise du coton et un crochet n°3

P1030357

déjà une bande de faite !!! 

P1030361

 

P1030362

 

bon dimanche

 

homesweethome1---Copie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo ! C'est très beau !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
A
Vraiment très joli !<br /> <br /> Très belle soirée !
N
Je sais que je prends beaucoup de plaisir à crocheter le châle "DUNE" de l'oisiveté thé, et pourtant je n'tais pas trop crochet (souvenir des coussins de ma grand(mère peut-être...)
C
j'en ai un de plaid granny c'est un régal l'hiver sur le canapé !
R
*** J'aime beaucoup tes couleurs ... il va super beau ... j'ai hâte de le découvrir ^^ Bisous. ***
Publicité