Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLANDINEBRODE
25 août 2013

Stitch me club partie 2

Logo Site privé2

Et voilà les vacances sont finis !!!!

il faut bien rentrer

même si je serais bien resté sur cette jolie 

ile de Noirmoutier

avec ses belles maisons aux volets bleus

j'ai quand même brodé un peu !!!

et sur la plage !!!

IMG_1369

voici mes petites croix de la 1ère semaine de vacances

bon c'est peu je sais !!!

IMG_1373

 

IMG_1501

et voilà à la fin de la 2ème semaine,c'est mieux !!!

IMG_1499

 

IMG_1533

 maintenant  

il faut vite finir

pour être prête pour la prochaine partie qui arrive bientôt !!!

bon dimanche

ma page facebook

customLogo

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est adorable<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
C
ravissant !!!
R
Ravissant... Ton avancée est tte délicate..<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Charline
F
belle avancée!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> La fourmi
V
très jolie avancée!
Publicité