Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLANDINEBRODE
18 mai 2013

The primitive hare

4-filles-du-docteur-march-1994-2-g

 

Vous souvenez-vous de ce merveilleux film

" les 4 filles du docteur March"

un super souvenir d'enfance !!!!

c'est sûrement ce qui m'a inspiré pour cette broderie

"Little women" de The primive hare 

 

P1010748

 

P1010744

un joli début

les couleurs sont superbes et vont très bien sur cette toile zweigart colori mushroom

je retourne à mes petites xxxx

avec ce sale temps,on est bien dans son canapé !!!!

bon week-end de Pentecôte 

56923096

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Comment ne pas aimer ce film, le livre; beaux souvenirs d'enfance qui est devenu une tradition chez moi, au moment de Noël , de le relire! cette broderie est tout simplement très jolie!!!!!!!!!!!!!!
C
quel beau livre et quel joli hommage en broderie...
R
oh oui je me souviens de ce merveilleux film !!!! ohhhh la zolie broderie en cours la toile et tes fils sont sublimes bravooooo pour le début bonne continuation bisous bisous
J
j'adore ce modèle, régale toi bien !!!
N
Cette broderie est de toute beauté ! j'adore je vais te suivre avec attention ! <br /> <br /> bises et beau WE a toi
Publicité