Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLANDINEBRODE
13 mai 2013

page facebook

P1010601

 

Je viens vous présenter ma page Facebook consacrée aux travaux d'aiguilles

Broderie,Patchwork,Tricot etc ....

 

"Du coté de mes passions"

voici le lien:

https://www.facebook.com/AuFildemesPassions?ref=tn_tnmn

 

vous pourrez y découvrir mes réalisations,mes achats compulsifs,et aussi toutes les nouveautés dans le monde des travaux d'aiguilles ainsi que celles des salons et expos dans votre région 

j'espère que vous serez nombreuses à suivre ma page et à la faire partager

 bonne journée

51730210 (1)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je suis allée sur ton facbook et j'en admiré de belles choses, j'ai fait aussi un peu de pub sur ma page, mélagé le blog et fecebook.....pas douée la fille, pardon !<br /> <br /> puis-je devenir ton amie sur la nouvelle page, je ne vois pas où s'inscrire ??<br /> <br /> bisous et amicales xxxxxxx GiGi ou JJ
R
C fait :)
Publicité