Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLANDINEBRODE
14 février 2013

sac en patchwork

60676956_p

 

Et voilà,nous voici en Février et c'est, pour toutes celles qui pratique les travaux d'aiguilles le plus beau mois,avec le salon l'aiguille en fête !!!

Alors pour aller au salon il me fallait un nouveau sac

je vous laisse admirer !!!

P1010012

 

sac du dernier quilt country 

 

P1010013

 

P1010014

 

et voici l'autre coté 

 

P1010016

 

P1010018

 

P1010019

 

alors si vous croisez ce sac au salon, samedi,arrêtez vous on pourrait faire un petit brin de causette

bonne journée

51176008_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Il est absolument magnifique !
M
bonjour, votre sav est magnifique !! feliciations ! j'aimerai bien avoir le patron comment puis-je me la procurer sil vous plait ?
B
qu'il est beau ce sac!
P
super jolie, il etait assez grand...je suis allee au salon le vendredi, une horreur beaucoup,de monde petites allees, j'ai vu plein chose....<br /> <br /> bonne soiree
A
C'est magnifique! Bravo à toi!<br /> <br /> Emilie
Publicité