Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLANDINEBRODE
24 octobre 2012

L'armoire de Blandine

56033748_p

 

Un petit peu de pub pour ma boutique en ligne 

"L'armoire de Blandine" 

créations de vêtements romantiques et intemporels

les tenues que tout le monde vous envie !!!!

sur commande et à vos mesures

venez me rendre une petite visite ,c'est par ici 

clic clic sur l'adresse 

http://rblandine.canalblog.com/

je ne suis pas contre un petit coup de pub sur vos blogs 

merci 

 

11555342_p

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
C'est avec grand plaisir que te fais de la pub, à plusieurs reprises j'ai commandé des tenues chez toi, elles sont magnifiques, les tissus sont très beau et de superbe qualité, quand aux finitions, elles sont faites avec grands soins, sans oublier que l'on peut choisir la couleur... N'hésitez pas ..... vous ne pouvez pas être déçues
A
je ne savais pas que ct toi!!!!!!!!!!!!!je n'ai jamais fait le rapprochement en tous les cas c 'est super sympa tes habits!!
A
je ne savais pas que ct toi!!!!!!!!!!!!!je n'ai jamais fait le rapprochement en tous les cas c 'est super sympa tes habits!!
D
Ajoutée sur mon blog rubrique "le blog des copines" !<br /> <br /> Peux-tu venir samedi à la boutique avec "Henri" ???<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nadine
J
partagé sur FB ! longue vie à ta boutique !
Publicité