Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLANDINEBRODE
3 mai 2012

drap de gigi

casetta-con-scatole

 

Et me voici reparti dans l'aventure du drap de GIGI


çà faisait plus d'un an que je l'avais laissé un peu de coté.


je ne sais plus où en sont les copines qui participait à cette aventure sur le


forum d'anne sophie !!!!

 

P5030143

très difficile à prendre en photo !!!!


 

P5030138

de plus près c'est mieux  

 

P5030135

 

P5030136

 

à bientôt

 

bonne journée

 

RPM7-5PDD

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ce travail est magnifique!<br /> <br /> Je voudrais la voir finie ... sera une explosion de couleurs!<br /> <br /> Loredana<br /> <br /> La Comtesse & Le Point De Croix
N
Una labor maravillosa y a un punto!!<br /> <br /> Saludos <br /> <br /> Nieves Mª
C
Une merveille, ce drap !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Charlie
C
C'est magnifique ! Tout en un fil ?? Ca a l'air tellement minutieux. Que de patience! Bravo pour ton assiduité,même si tu le laisses un peu de côté, tu y reviens et comme tu es motivée, tu vas faire une avancée fulgurante sans nul doute. je vois que tu possèdes une quantité énorme de modèles pour ce gigantesque ouvrage, tu dois avoir une boutique à toi toute seule !
F
quel travail de longue haleine!!! c'est superbe , tu as raison de le reprendre!!! il te reste beaucoup de grilles à broder ?? c'est superbe, bon courage!!!!
Publicité