Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLANDINEBRODE
3 mars 2011

The sailor's wife sampler partie 2

7192991_p

Voici la 2ème partie du SAL, il faut broder les 40 point suivants

 

Avez-vous fini le 1er objectif ?????


Vous pouvez m'envoyer vos photos pour celles qui n'ont pas de blog




je ferai un album


P3030001

j'adore !!!!!!!!

P3030006

 

P3030004

 

rendez vous le mois prochain pour la partie 3.

A bientôt

8329655_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Il est vraiment très beau ce modèle et on ne le voit pas souvent sur les blogs. Vivement la prochaine étape car j'aime beaucoup la palette de couleurs.
B
est il toujours possible de vous rejoindre pour le broder en votre compagnie car j'ai très envie de broder ce modèle !!!
I
photo envoyée à ton adresse mail !<br /> je m'attaque à la suite <br /> biz
A
splendide!<br /> j'ai déjà fait la 1ère partie, et c'est un vrai bonheur!<br /> Merci pour ce SAL!
A
Superbe ! <br /> bisous et bonne journée <br /> Claudine
Publicité