Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLANDINEBRODE
2 février 2011

SAL top départ

46272315_p

Et voici le top départ de notre SAL 

" THE SAILOR'S WIFE SAMPLER"

j'espère que vous êtes prête ,la toile,les fils enfin tout !!!!!!!!!!!!

nous allons le broder par bande, en 10 mois,1 bande par mois,

donc les 43 premiers points sur toute la hauteur

voici mes photos de la première bande.

P2020001

P2020007

P2020006

P2020008

bon courage et au mois prochain

bonne journée

10277965_p

Publicité
Publicité
Commentaires
C
à jour, tu peux voir mon ouvrage sur mon blog<br /> un vrai régal !
G
et moi qui croyais que ta coupure internet t'avait empeché de broder, , du coup moi je prenais du bon temps .......je me mets au boulot demain
F
Ok je m'y mets .... merci<br /> Bisous<br /> Fred
Z
la route est longue,mais que du plaisir.Merci,
I
C'est un très joli SAL et je découvrirai le modèle se construire au fil de toutes ces avancées avec plaisir.
Publicité