Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLANDINEBRODE
16 décembre 2010

nouveau SAL

10511776_p

Que diriez vous de se lancer dans un nouveau SAL pour la nouvelle année

Je vous propose le très joli 

"The sailor's wife sampler" de The sampler Company

On le fera sur 10 mois ,et le coup de feu sera pour le 1er Février

cela nous laisse

tout le temps pour trouver la grille,la toile et les fils qui sont tous des DMC.

P1010004

P1010010

vous pourrez trouver la grille chez

"des filles et une aiguille"

et

"casa cenina"

bon alors vous êtes partante ,j'attends vos inscriptions 

et on se retrouve début janvier pour  la liste des inscrites et voir les fils et la toile

utilisé.

bonne journée

9095338_p



 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour, je serais heureuse de me joindre à vous pour executer ce magnifique SAL, j'ai commandé la grille chez de filles et une aiguilles, comment dois-je faire pour vous accompagner ? Merci et à bientôt. Faby
C
ce sera mon premier sal
V
j'adore ce modele<br /> je veux bien le faire avec vous se sera ma premiere participation a un sal !!!!
O
J'ai plein de Sampler Company mais pas celui là !Je venais de commencer Plymoth ! Vilaine ! Allez , je ne résiste pas, j'ai commandé la grille chez Casa cenina et je te rejoins ! <br /> Bises, Nicole
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
Publicité