Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLANDINEBRODE
21 juin 2010

sac chemise

48115995

Cà fait un bon moment que j'ai envie de me faire un sac dans une chemise ancienne et bien c'est chose faite !!!!!!!!!!!!!

S7004191

S7004190

le haut d'une vieille chemise

S7004194

2 petites initiales brodées sur du chanvre et du tissu ancien

S7004195

S7004197

S7004200

et puis pour aller avec ce joli sac il fallait le porte-monnaie assorti

S7004201

toujours ce très beau tissu ancien trouvé en brocante

S7004203

et voilà prête pour la promenade !!!!!!!!!!!!!!

bonne journée

32594285_p

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est trop beau ce sac !! félicitation.<br /> <br /> Bon dimanche
C
Superbe, j'adore l'idée.<br /> Le résultat est magnifique.
P
j'adore votre blog que je consulte régulièrement.<br /> C'est un de mes préférés. Sans le savoir, nous réalisons les mêmes choses. J'ai eu très envie de venir à votre dernière exposition pour vous rencontrer devant tant de merveilles, tant de réalisations et de finesse, mais malheureusement à cause des intempéries, cela n'a été possible : je vous félicite car c'est un vrai travail. Dans l'espoir de vous voir un jour ainsi que vos ouvrages. Comment faire pour résister au lancement de votre SAL the sailor's wife quand on ne trouve plus la fiche ?
E
Très très beau ton sac!!! Enza xxx
C
Très jolie et je voudrai dire superbe! Excuse moi pour mon francais. C'est un'idee superbe e je vais la realizer. Bon fin semaine, Clara.
Publicité