Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLANDINEBRODE
24 mai 2010

plaque à boutons

36408547

Ah !!!!!!!!!!!! les belles expos sont toujours source d'inspiration , voici une belle plaque à boutons que j'ai vu à DIJON à l'expo du PCB et je m'en suis inspirée pour faire la mienne.

modèle :

DES HISTOIRES A BRODER

"les boutons de Sabine"

S7003936

c'est beau !!!!!!!!!!!!

S7003937

S7003945

S7003939

S7003940

S7003942

et voilà ma jolie plaque à boutons

bonne fin de week-end

21914580_p

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe !!! Encore une fois, j'adore !!! Un grand BRAVO !!!<br /> Chantal ou Mamilou
C
Ohlala, que c'est beau !!!Plein de charme, de beaux tissus sur les boutons, un rendu superbe pour des finitions impeccables..
L
Et bien, pour une fois que tu t'inspires....d'habitude c'est l'inverse ! Je pense...après une très très longue réflexion....que cela manque de vert !!! Je suis certaine que tu es de mon avis madame madame.
I
elle est de toute beauté ta plaque à boutons
F
Ah oui super beau, j'adore, c'est toujours très sympa de voir une expo, comme tu dis, ça donne des idées de broderie ensuite.
Publicité