Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLANDINEBRODE
29 avril 2010

planche de représentant

49755935

Voici la 3ème planche de représentant "Boutons" modèle de chez sylvie castellano

"DES HISTOIRES A BRODER"

S7003770

très beaux boutons de nacre

S7003772

S7003773

S7003774

S7003777

S7003781

S7003782

et voilà elle va rejoindre les 2 autres planches "tissus" et "dentelles" vivement la prochaine .

bonne journée

21914580_p

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Eh Blandin,e je pédale, je pédale, j'arriiive, la quatrième est presque prête!!!!!<br /> Merci pour ce bel hommage , tu fais partie de mes plus fidèles représentantes, je t'en remercie du fond du coeur!<br /> Mille bises et à bientôt<br /> Sylvie
L
Ils sont superbes tes ouvrages, c'est un travail impressionnant.<br /> Gros bisous et très bon Dimanche.<br /> Lilly Rose
M
c'est magnifique je salut votre talent !<br /> amitiés
A
Ces planches forment un très bel ensemble, à n'en pas douter... et qui doivent être bien agréables à broder. Mais je vais faire ma curieuse : que vas-tu en faire ?<br /> Claire
M
Superbe réalisation... cela fait une très jolie série ! que je ne connaissais pas d'ailleurs ....<br /> bravo !<br /> bonne journée,
Publicité