Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLANDINEBRODE
30 mars 2010

carton perforé

49755935

Voici mes premiers essais de carton perforé,j'avoue que je me suis bien amusée ,c'est un kit que j'avais acheté à l' A E F sur le stand du

"trèfle à quatre feuilles".

S7003181

j'aime beaucoup les couleurs

S7003187

et le médaillon du milieu est une merveille

S7003191

S7003192

et non, je n'aime pas que le rouge !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonne journée

48768297

Publicité
Publicité
Commentaires
L
aaahhhh, mais je m'attendais à pire !!! Mais je vois du vert dedans....tu va y venir, je le sais !
L
J'adore !!!<br /> C'est magnifique !!
D
Ce carton perforé rose est magnifique, je n'ai jamais essayé mais le résultat est tellement beau, que ça me donne envie.<br /> bonne soirée<br /> Dominique
B
le carton perforé revient de plus en plus. Le tien est très beau.
T
c'est trés joli les couleurs sont belles
Publicité