Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLANDINEBRODE
26 février 2010

pochette

IMG_9579

Vous savez à quel point j'aime les trousses et les pochettes de brodeuses et bien en voici une nouvelle !!!! qui viendra allonger ma collection  ,celle là ,je l'ai vu au salon L'AEF et j'ai tout de suite craqué pour la grille ,c'est un modèle de chez

"Niky'scréations"

"cherry house sampler"

S7002615

modèle un peu naif comme je les aime

S7002613

toile teintée au café !!!!!!!

S7002605

2 poches une grande et une petite

S7002607

et voilà ,j'aime beaucoup

bonne journée

21448151_p

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je viens de découvrir ton blog que de magnifiques réalisations, qu'il est agréable de s 'y promener, merci de nous en faire profiter<br /> bon dimanche
M
Je trouve ton blog tellement formidable que je viens de t'attribuer un Award ! Va vite voir sur mon blog, et à ton tour d'offrir 6 awards aux blogs qui te charment le plus...Bisous brodés
H
mais c'est tout mignon,bravo
F
Un côté country que j'aime beaucoup!!!!
C
tu es une vilaine tentatrice!!!
Publicité