Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLANDINEBRODE
15 février 2010

pochette "serviette de table"

47341194

Quand j'allais chez ma grand-mère , au moment du repas ,on dressait une jolie table et dans chaque assiette on posait une pochette brodée avec son initiale,où se trouvait une serviette de table ,et bien j'ai eu envie à mon tour de faire de jolies pochettes brodées pour y mettre nos serviettes.

Alors j'ai sorti un morceau de chanvre ,de la vieille dentelle ,du fil et hop c'était parti!!!!!!!!!!!!!!!

S7002174

chacun sa pochette !!!!!!!!!

S7002163

commençons par le grand chef le M de "MICHEL"

S7002167

pochette ouverte avec la belle serviette

S7002171

et puis la mienne le B de "BLANDINE"

S7002172

ensuite le A de " ANAIS "

S7002169

puis le J de " JUSTINE "

S7002173

et le C de " CLEMENTINE "

S7002170

et pour terminer le M de " MATHILDE " avec un petit coeur pour ne pas se tromper avec celle de son papa

et voilà !!!!!!!!!!!!!chacun la sienne

bonne journée

39968501_p

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et comme dit dans un autre poste , avec la pochette on était obligé de sortir la serviette et aucune excuse pour ne pas la mettre (comme mes filles) lol
M
J ai connu également les pochettes pour sa serviettes de table!<br /> <br /> Elles sont très jolie!<br /> <br /> <br /> <br /> Chez nous on est passé aux ronds de serviettes mais j aimais bien l habitude des pochettes dans ma jeunesse.<br /> <br /> <br /> <br /> Manuella
A
Très belle créativité et beaucoup d'originalité bravo !
L
Une très belle idée ! Bravo !!
L
pauv' pauv' pauv' Mathilde !
Publicité