Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLANDINEBRODE
11 décembre 2009

TILDA

38854965_p

Mes premiers pas chez TILDA ,voici le père noel et sa charmante femme,je suis assez contente de moi !!!! bon je sais il y a des expertes ,mais c'est un début !!!!!!

S7001737

S7001740

S7001742

S7001755

et puis dans ma lancée ,j'ai fini par un sac à joujoux que j'ai trouvé dans le très beau

livre " NOEL EN FETE "

S7001758

et voici mon sac à joujoux

S7001751

bon ,je vais continuer mes bricoles de noel

bonne journée

38598462_p

Publicité
Publicité
Commentaires
J
c'est trop mignons toutes ces créations!tu es très douée!bisous
E
bravo, voilà !!! c'est trop craquant,c'est tout jolie,<br /> <br /> passez des bonnes fêtes de fin d'année;<br /> <br /> grosse bises a vous et pour toutes les admiratrice que vous avez<br /> <br /> emma
L
C'est très mignon !! Quel beau début... tu as été bien courageuse !! Joyeux Noël à toi !
C
bravo - pour un début ils sont réussis
E
tres joli debut <br /> bravo<br /> bises de lili
Publicité