Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLANDINEBRODE
1 novembre 2009

SAL JEANNE RIES

38684455

Coucou les filles , alors çà avance !!!!!!!!!!!!!!

Nous voici déjà arrivé au 8ème objectif du "SAL JEANNE RIES" on commence à bien se rendre compte de la beauté de cet ouvrage .

S7001203

le voici ce 8ème morceaux ,il n'est pas très long !!!!!!!!!!!

S7001195

S7001197

S7001198

S7001199

et voilà, les filles j'attends vos photos pour mettre dans l'album "colonne de gauche"

pour les autres sur leur blog "liste des participantes"

bon dimanche de toussaint

cs

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est de toute beauté...<br /> bises<br /> christel
B
Oh oui, moi aussi ça m'arrange qu'il soit moins long, car j'ai pris du retard pour celui du mois d'octobre!!! <br /> je mets les bouchées doubles et je t'envoie la photo
R
quelle merveille !!! la fin arrive ...<br /> <br /> bisous
L
Quel travail !! Que de temps passé à réaliser ce bel ouvrage...
C
quelle beauté cet ouvrage....
Publicité