Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLANDINEBRODE
1 octobre 2009

SAL JEANNE RIES

34668814_m

Nous sommes le 1er octobre ,et voici le 7ème objectif du SAL " Jeanne Ries "

est-ce que vous êtes dans les temps ?????????????

S7000722

et oui nous voici arrivé dans la partie FRISES !!!!!!!!!!!

S7000725

beaucoup de plaisir à broder cette partie

S7000723

S7000727

S7000731

et voilà au boulot !!!!!!

Pour voir chez les copines qui participent au SAL , il y a la liste colonne de gauche ,certaine ont un blog vous pourrez voir leur avancée ,pour les autre j'attends vos photos ,album prévu à cet effet ,toujours colonne de gauche

bonne journée

35957216_p

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bonsoir, je ne sais pas à qui j'écris, mais; je voudrais savoir une chose si toutes ses choses fantastique, jolies qui font rêver comment ils sont les dessins, ce n'est pas le dessin sur la toile? o, pour le contraire sur une feuille en papier ou un magasin il y a le modèle et, on brode, on regarde et on brode et comme ça jusqu'au la fin? j'adore tout ce que c'est quaker , les immeubles , en fin tout, mais j'espère que c'est ne pas écrit sur le tissu, comme à l'école, merci de votre réponse, <br /> une future brodeuse ..., mais timide, merci d'avance,<br /> <br /> emmita
L
Bonjour, <br /> Je suis tombée sur votre boite a nuancier et j'en suis tombée amoureuse, j'en est jamais vu une aussi belle, j'ai trouvé un lien ou vous expliquer comment vous l'avez fait, je ne suis pas du tout douer en construction, j'aurais aimer savoir si il vous etiez possible de m'en construire une et me la vendre, si c'est possible je vous est laissé mon adresse mail pour en discuter avec vous, si se n'est pas le cas ne prenait pas compte du message, merci d'avance
S
Kikou,<br /> Quel travail !! superbe cette broderie<br /> Alors, bon courage pour la suite<br /> belle journée
L
It looks gorgeous, congratulations!!
Z
quel merveille ce sal de jeanne RIES très très beau !<br /> zabroderie
Publicité