Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLANDINEBRODE
4 juin 2009

planche de représentant n°1

img056

Voici la planche de représentant n°1 de chez

"DES HISTOIRES A BRODER"

c'est un réel plaisir de broder ces planches ,je m'attaque immédiatement à la deuxième.

S7009293

les couleurs et les tissus sont superbes

S7009279

S7009288

S7009291

d'un peu plus près ,pour admirer les jolies petites roses et ce magnifique bouton en nacre rose

S7009290

S7009289

et voilà !!!! bon je m'empresse de faire la suivante.

blinkie_79

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Supreme Search Engine<br /> <br /> A powerful new search engine on the Net! Find information and websites on the Internet. <br /> <br /> Supreme Search Engine<br /> <br /> http://www.supremesearch3000.bravehost.com/Mini.jpg
F
je ne connaissais pas ce modèle mais comment s'appelle t il car je ne l'ai pas trouvé sur le site ?<br /> Merci à l'avance!
S
Merci Blandine pour cet adorable écho, tu es une reine aussi bien dans le domaine de la gentillesse que celui de l'élégance!<br /> Ne change rien!<br /> Mille bises, ta copine Sylvie qui a bien hâte de te revoir!
Z
magnifique modèle!! je ne conaissait pas ...<br /> a bientôt!<br /> zabroderie
A
C'est absolument superbe !!!
Publicité