Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLANDINEBRODE
28 mai 2009

les roses de mon jardin

35731477_p

Et bien voici la période où les jardins commencent à prendre de belles couleurs et des odeurs envoûtantes. Voici quelques photos de mes premières roses.

S7009138

l'incontournable PIERRE DE RONSARD

S7009147

rosier anglais  "WESTERLAND orangé", très odorantS7009149

un autre rosier anglais ,ce sont les toutes premières fleurs

S7009143

et voici celui qui est le plus cher à mon coeur,ç'est un rosier tout simple ,sans aucune prétention ,il m'a été offert par mon cher et tendre ,et ce rosier a pour nom

BLANDINE CHOUPETTE

bonne journée

29800215 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Blandine pour toutes ces roses qui me rappellent le jardin de St Pierre chez mes parents!Bises<br /> Isa
J
un magnifique diaporama de roses!bisous
C
De bien jolies roses dans ton jardin, j'aime beaucoup les roses et en ce moment nous avons le choix amitiés<br /> carole
F
Magnifique, merci pour les photos, j'adore les rosiers.
C
Je suis sous le charme, c'est de loin certainement les plus belles roses du canton....<br /> Quel talent, je suis jalouseeeeee. je vais copier !!!!
Publicité