Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLANDINEBRODE
25 mai 2009

SAJOU

img053

Au  salon  l'aiguille en fête ,je me suis acheté sur le stand SAJOU un album  à broder , je me suis lancé ,et voici le 1er des 4

S7009120

tout d'abord voici l'album qui est très beau

S7009121

j'adore !!!!!!!!!!!!!

S7009122

j'ai commencé à broder celui ci

S7009123

S7009124

S7009125

S7009131

et voici la 1ère broderie

je suis pressé de faire les autres!!!!

S7009128

S7009126

mais il me faudrait des journées de 36 heures et encore !!!!

pour arriver à tout faire

blinkie_79

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ces jolis livrets sajou. Une merveille ces modèles et ton 1er est idéal pour une boite ou pochette de rangement. Vivement les 3 autres<br /> violine
F
Oh la la, ils sont tous beaux ces modèles, je comprends ton impatience de les faire, mais oui j'avais assez de temps, pour broder tout ce qu'on voudrait, je suis bien d'accord avec toi.
C
C'est bien plus beau brodé ! Bravo pour cette découverte<br /> Biz<br /> Zaza
M
Comme toutes les autres je suis admirative de ce mervielleux travail! moi qui trame pour être à <br /> jour pour le SAL!!! comme ondit en berrichon: "je tazoune " Bises à bientôt : Marie-claude
B
c'est formidable <br /> tu dommes des envies<br /> quel régal ton blog <br /> amitié de brodeuse<br /> michelle l'ardennaise
Publicité