Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLANDINEBRODE
26 avril 2009

LES PUCES DE COINGS

35317671_p

Bon pour celles qui ne savent pas quoi faire de leur dimanche ,et bien rendez nous une petite visite ,aujourd'hui ,c'est la grande journée

Brocante de brodeuses

à le salle des fêtesde COINGS , qui sait ,peut-être que vous allez trouver votre bonheur ,et puis çà permet de se rencontrer ,et de papoter un peu sur notre même passion .

la broderie

35160627_p

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'espère que la journée était "pleine de bonnes surprises" !!!<br /> Dommage que je n'en ai rien su avant. J'aurais pu y aller. Ce sera pour l'année prochaine.<br /> Bizzzzzz
F
J'espère que tu nous feras un petit reportage, trop loin de chez moi !!!
M
J'ai encore une fois beaucoup trop mangé !!!
M
0n a passé une très bonne journée .Merçi Blandine et merçi à vous toutes qui nous ont si bien reçues .On reviendra c'est promis.Belle soirée.
J
quelle chance!j'espère que tu nous feras un petit reportage!bonne chine et bon dimanche!bisous
Publicité