Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLANDINEBRODE
19 avril 2009

journée rencontre

35731477_p

Aujourd'hui, journée rencontre de brodeuses ,on va pouvoir papoter  et admirer les broderies des unes et des autres et en prendre plein la vue ,une créatrice sera là ,c'est ANNE de tournicoton , et puis il y aura notre échange de brodeuses, cette année on devait broder un coussin.

voici le mien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

S7008379

un marquoir  de Muriel Brunet !!!!!!!!!!!!! j'adore ces reproductions de vieux marquoirs

S7008381

S7008382

de la dentelle ,du torchon ancien ,et des jolis tissus patch

S7008389

du vieux drap pour le dos et mes initiales pour marquer mon coussin qui va partir je ne sais pas encore où !!!!!!!!!!!!!!!

bon dimanche

bo_te_d__chevettes

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ce coussin est magnifique. Je suis allée voir sur internet ou était Coings c'est dans l'Indre. Dommage bcp trop loin de chez moi. Bon dimanche. Michèle
M
TRès beau ce coussin!!! Beau choix de tissus.. Bises
I
Nul doute que cette journée entre brodeuse a été riche en échange ( je parle surtout en blablabla...!) et que la nouvelle propriétaire de ton très ravissant coussin est repartie comblée d'un si joli présent !<br /> Belle et douce journée, Isaline.
G
OH MAGNIFIQUE CE COUSSIN !!!!<br /> BISES
N
C'est très beau et raffiné.
Publicité